A Propos de la Caisse Populaire Coopérative de la Douane
Etablissement de Microfinance de 1ére Catégorie.

La Caisse Populaire Coopérative de la Douane est une coopérative d’épargne et de crédit de 1ère catégorie, créée en 1975. Elle a aujourd’hui plus de 04 décennies d’expérience dans la collecte de l’épargne et l’octroi de crédit à plus de 3000 membres.
Services Offerts
La CPCD offre à ses membres plusieurs services à savoir :
Nos Produits
La CPCD met à disposition de ses membres plusieurs produits :
La CPCD met à disposition de ses membres plusieurs types de produits pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets.
La Caisse Populaire Coopérative de la Douane (CPCD) est un Etablissement de microfinance de 1ère catégorie, dont le siège social se trouve dans la ville de Douala plus précisément à Akwa. La microfinance CPCD a pour but d’être leader dans le secteur des crédits dans cette région, en proposant des services d’ouverture de comptes, des ventes de devises, des transferts d’argents, des virements internes et de mise à disposition des prêts.
Sous la direction de Tchapa Tchouawou depuis 2007, la CPCD s’active tous les jours pour fournir le meilleur service à sa clientèle. La Caisse Populaire Coopérative de la Douane dispose d’agences dans d’autres villes du Cameroun (Yaoundé, Melong, etc.)